Vivre Pour Vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier?

Aller en bas

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Empty Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier?

Message  Benjamin Roth Mar 17 Avr - 8:58

Pour rappel, pour vous identifier, vous devez cliquer sur l'icône verte en haut à droite:

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Captur19




Si vous n'arriver pas à vous identifier sur le forum, il peut y avoir plusieurs raisons:

- Soit vous ne vous êtes pas inscris sur le forum, dans ce cas là, merci de lire ici ,

- Soit votre inscription n'a pas encore été validé par un responsable, dans ce cas là, un peu de patience, cela ne devrait plus tarder (nota: si vous n'avez pas mis votre Prenom et Nom comme identifiant lors de votre inscription, merci de nous joindre rapidement!),

- Soit votre compte est inactif dans ce cas là, le forum vous l'indiquera par la page:

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Captur18





- Soit vous avez perdu votre mot de passe, dans ce là, suivez la procédure:

Sur la page de connexion, cliquer sur "Récupérer mon mot de passe":

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Captur20


Puis remplissez les champs "identifiant" (votre Prénom et Nom donc) et l'adresse mail que vous vous êtes servi lors de votre inscription:

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Captur21


Un message apparaîtra pour vous indiquer que votre demande a bien été pris en compte:

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Captur22


Rendez-vous alors dans votre boite mail, un petit mail tout gentil vous y attends avec un nouveau mot de passe. Identifiez vous avec votre identifiant habituel, et le nouveau mot de passe qui est dans votre mail. Nous vous conseillons de le changer rapidement par la suite via votre Profil:

Je me suis inscris, mais j'arrive pas à m'identifier? Captur23
Benjamin Roth
Benjamin Roth
Clan Vivre pour Vivre
Clan Vivre pour Vivre

Messages : 163
Age : 43
Localisation : Dans le Nooorddddd

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum